HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambassade UFFL-PXL chez les G.H

Aller en bas 
+3
Milhouse
magicmoi
=FOG=FRED.NET
7 participants
AuteurMessage
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyJeu 15 Fév - 23:30

Bonjour tout le monde, je suis =FOG=FRED.NET des UFFL et je viens toquer à votre porte afin d'avoir une ambassade chez vous ou nous puissions ensemble discuter de l'objet de tous les désirs que certains aspirent.

Certains d'entre vous me connaissent via messages ingame et connaissent mon attitude et mes facons d'agir par la diplomatie.

Malheureusement, comme des hommes qui se disputent une femme, de légéres tensions sont apparues entre nous. Et comme dans la vie réelle, une fois la belle conquise, il faut bien que les jolis coeurs en lice fassent la paix.

C'est pour cela que je vous demande de façon officielle l'ouverture d'une ambassade afin que nous puissions débattre de la belle conquise sans que cela transparaisse sur la place publique.

En attendant je vous offre une tournée général, biéres, vins, champagnes et boissons non alcoolisées pour les mineurs. Open bar.

Amities
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyJeu 15 Fév - 23:39

Pas la peine on a bien assez d'ambassade comme sa.


faites en une chez vous on viendras peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse
Caporal
Caporal
Milhouse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:10

le peut-être n'est poas trèes invitent... les UFFL-PXL tente de règler les prob qui sont née a cause d'un foutu q8 que tous ici nous déteston, et c comme cela que vous les remercier de s'impliquer dans une guerre qui n'est pas la leur...

bravo... mille fois bravo...
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:21

Quand tu dis vous les remerciers ce n'est que moi.Je donne que mon opinion pas celui de l'alliance.


Pour moi il n'ont fait que nous ralentir.Si encore ils était en guerre ok mais la ils profitent de la guerre c'est different.


Nous on veut récuperer le 15c vous vous voulez le garder.Vous comprenez qu'il y a un pb.Pas besoin de parler pour sa si vous n'etes pas pret a le rendre.Sa reste mon opinion.


Apres Milhouse si tu veux utiliser les troupes de scorpion pour les proteger n'hésite pas.Sa voudras juste dire que fait passer tes pactes persos avant ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:36

magicmoi a écrit:

Nous on veut récuperer le 15c vous vous voulez le garder.Vous comprenez qu'il y a un pb.Pas besoin de parler pour sa si vous n'etes pas pret a le rendre.Sa reste mon opinion.
Si tu veux en débattre par le dialogue a ce sujet, donnes ton avis favorable pour la création de l'ambassade et nous converserons en privé en tout quiétude sur le sujet et tu connaitras toute l'histoire.....

Ce 15c cela fait au moins 10 jours que vous auriez pu le prendre, je le sais car cela fait un bout de temps que je l'espionne. La suite dans un débat privé si tu le permets.

Amities
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:39

Il a été dit il me semble que notre nombres d'ambassades touchais à sa fin ! s'il faut faire une ambassade à chaque alli du serveur 10 affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:42

C'est un sénateur qui décide pour l'ambassade.Mais une ambassade pour une broutille dans ce genre...tout sa pour quoi...dire que vous aimez pas les Q8 en public


Sinon ce qu'on peur faire c'est que vous developpé un peu le 15c et on en reparle la semane prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
beyoc
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
beyoc


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Marseille
Serveur : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 0:45

ola ola on se calme on est la pour discuter entre personne civilise et meme si il y a un different actuellemnt entre nos deux alliances il faut rester zen.

cependant c est vrai que les deux pauvres admin n en peuvent plus de creer une ambassade par jour et c est vrai qu on en a beaucoup...et meme trop.

mais bon je pense que les protagoniste de cette affaire devrait en debattre ingame ca serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 1:14

beyoc a écrit:
ola ola on se calme on est la pour discuter entre personne civilise et meme si il y a un different actuellemnt entre nos deux alliances il faut rester zen.

cependant c est vrai que les deux pauvres admin n en peuvent plus de creer une ambassade par jour et c est vrai qu on en a beaucoup...et meme trop.

mais bon je pense que les protagoniste de cette affaire devrait en debattre ingame ca serait plus facile.

Merci à toi beyoc!

Ces discussions ont déjà commencées ingame depuis quelques temps déjà. Le seul problème ingame et que les messages ne sont pas conservés longtemps malheureusement.

Hips à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 1:20

Merci et belle présentation (dans ton premier message Wink ) ! aller on va bien trouvé un arrengement!!

bistrot 7 bistrot 8 bistrot 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 1:29

Bon alors pour a part j'ai deja fait par de mon opinio. Le fait est que vous vous dites en guerre contre les Q8 mais a part prendre des villages (que nos memebres ont quadn meme reduit a l'etat de village inoffensif) vous ne faites rien de concret.

C'est pourquoi j'avais proposé que si vous etiez vraiment en guerre, pourquoi ne pas la declarer officielement ?? Vous avez peure c'est ca ?? Je ne voit pas ce que ca change mis a part le fait que les Q8 seraient a quoi s'attendrent de votre part.

La vous avez une attitude de "fouine" et si je dit ca c'est notament a cause du message qu'a laissé Milhouse ici qui etait un truc du genre "1er arrivé 1er servis" c'est un peu une excuse de joueurs qui profite des autres ca non ?

Maintenant le fait d'ouvrir une ambassade privé je vois pas l'interet. On peut tres bien en discuter ici. On ne parle pas de strategie ni rien donc pourquoi pas le faire en public.
De toutes facon on arrivera pas a un accord parce qu'on veut reprendre le 15c et vous vous voulez le garder donc on est dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 2:02

Anubis.14 a écrit:
Bon alors pour a part j'ai deja fait par de mon opinio. Le fait est que vous vous dites en guerre contre les Q8 mais a part prendre des villages (que nos memebres ont quadn meme reduit a l'etat de village inoffensif) vous ne faites rien de concret.
Tu as mal lu, j'ai dit que nous n'etions pas en guerre contre les Q8, mais fatigué de servir de grenier notamment pour l'ancien propriètaire. Si il ne nous avait jamais attaqué à partir de ce 15c, je ne l'aurais jamais vu!

Anubis.14 a écrit:
La vous avez une attitude de "fouine" et si je dit ca c'est notament a cause du message qu'a laissé Milhouse ici qui etait un truc du genre "1er arrivé 1er servis" c'est un peu une excuse de joueurs qui profite des autres ca non ?
Premiérement je ne savais pas que vous étiez dessus (était ce écrit qq part?). Deuxiement un de nos membre l'attaquait aussi régulièrement, ce qui m'a donné beaucoup d'infos sur ce village.

Troisièment: ce n'était pas un village inoffensif comme tu dis.
En 24h, j'ai détruit la résidence lvl 3, fait chuter l'approbation de 100 a 9, poutrer 918 imperians, perdu 777 impérians, 45 imperatoris et 2 sénateurs sur 3. Si je n'avais pas fait une petite erreur l'approbation serait tombée à zéro.
Quatrièment: si je n'etais pas passé avant vous vos 385 malheureux cavaliers seraient tombés sur 918 impérians + 371 prétoriens et avec une résidence lvl 3 et une approbation à 100! Pas si inoffensif que cela. Et en plus vous étiez en deux vagues de cavalerie, hmm je te laisse deviner le résultat.


Anubis.14 a écrit:

De toutes facon on arrivera pas a un accord parce qu'on veut reprendre le 15c et vous vous voulez le garder donc on est dans une impasse...

De toute facon, vos sénateurs ont déja tranché la question.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse
Caporal
Caporal
Milhouse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 5:53

la tu vien de décrire justement ce qu'il fallais... c la preuve incontester comme de quoi le 15c revien au UFFL-PXL ya plus a ajouter la dessu, les GH n'avais pas baisser l'approbation de la ville avant la preuve est la...

et pour les ceux qui crois que jutilise les troupe de scorpion pour faire valoir mes parole... sachez que la totaliter des troupe de scorpion sont mort au combat et que j'ai reproduit les uniter en totaliter, que j'ai fais une réforme sans précédent dans les village et et le compte étais en abandon depuis 2 semaine quand je lé repris... alors venez pas croire que je profite...

aussi si vous crpyez que je fais passer les UFFL-PXL avant mon alliance vous vous tromper... je suis a 100% Yakusa, mais je soutiendrais les UFFL-PXL contre vent et marrer, même contre vous, car c l'alliance qui ma aider a vivre et a naitre dans mes début... voila pk je les aide... je leur doit bien cela...

et si les UFFL-PXL ne sont pas en guerre contre les q8, c simplement car c pas leur intention, il veule la liberter comme tous bonne alliance, a ba sles tiran, et le q8 en question qu'il on pris étais un tiran... rien de plus... si vous voulez qu'il prenne parti, c pas en les accusant d eprofiter de la situation qu'ils se décideront....
Revenir en haut Aller en bas
ipefix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
ipefix


Nombre de messages : 730
Age : 42
Localisation : Lille 59 France
Date d'inscription : 18/08/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 14:36

bon allez les gars laissez tomber ça sert a rien de lui parler il capte rien.il prefere defendre l'alliance dans laquelle il etait sous un autre nom et se mettre en travers d'un Pacte Total de son alliance actuelle c'est son probleme si il trahit son alliance actuelle...

en ce qui me concerne si un jour jai envie de prendre un 15 c pris par les uffflmachinchouette c'est pas toi qui m'en empechera.point barre.fin du topic.ça sert a rien d'aller plus loin et de faire dix mille pages face a un gars borné qui parle a la place d'une alliance dans laquelle il est meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 18:00

ipefix a écrit:
bon allez les gars laissez tomber ça sert a rien de lui parler il capte rien.il prefere defendre l'alliance dans laquelle il etait sous un autre nom et se mettre en travers d'un Pacte Total de son alliance actuelle c'est son probleme si il trahit son alliance actuelle...

en ce qui me concerne si un jour jai envie de prendre un 15 c pris par les uffflmachinchouette c'est pas toi qui m'en empechera.point barre.fin du topic.ça sert a rien d'aller plus loin et de faire dix mille pages face a un gars borné qui parle a la place d'une alliance dans laquelle il est meme pas.

Ce n'est pas Ipéfix que tu devrais t'appeler mais plutot Iznogoud......

Si ta lutte contre le tyran est pour prendre la place du tyran....
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 19:40

oui tes gentil mais maintenant tu peux nous laisser.


l'histoire est close.


amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 20:46

Alors la il faut arreté. Ipefix n'est pas plus un tyran que n'importe lequel d'entre nous. Vous ne prenez pour des Q8 ou quoi ?? Bon la ca suffit j'en ai ma claque de toutes ces discutions sans issus donc pour moi la discution est close.

Ensuite tu dit "ce n'est pas vaux 350 malheureux cavaliers..." si tu veux voir le reste de l'armée ya pas de probleme mais sache que tu ne devrais pas te croire superieur. Les imerians ils sont nul en defense et surtout contre la cavalerie et il avait tres peu de preto. Sinon si tu veux voir quelqu'un attaquer vraiment ben on peut te montrer comment on capture des villages...

Je suis de nature diplomate d'habitude (et ca tout le monde peut te le confirmer) mais quand quelqu'un est borné ca ne sert a rien de negocier quoi que ce soit.

Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H EmptyVen 16 Fév - 20:53

Présente toi au présidentiel Very Happy je voterais pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFFL-PXL chez les G.H   Ambassade UFFL-PXL chez les G.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade UFFL-PXL chez les G.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade NEXUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser