HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de céréals urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oualgash (Frodon)
Sergent
Sergent
Oualgash (Frodon)


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

recherche de céréals urgente Empty
MessageSujet: recherche de céréals urgente   recherche de céréals urgente EmptySam 17 Fév - 12:33

Bonjours à tous, je suis Yakusa, et lanoix m'attaque, bon nombres de vos membres m'assiste, en je les remercie fort bien, mais je suis à -30 000 et à -40 000 va bientôt arriver, donc si certains de vos membres aurais l'obligense dans envoyer pour 2h de l'aprem, se serais sympat, je serais partit, malheureusement, je n'ai pas réssit à convaincre mon père de rester pour nourir les troupes, donc j'essayerais d'être la pour la bataille!!! Sinon, cette nuit, j'ai bien tenu, grâce aux arriver d'alliers en céréales!!!!
Sinon, pourrai-je avoir les accès à la partit des Y pour vous montrer le rapports si se n'est pas un fake, merci
J'ai mit se pseudo car je suis le repreneur de Oualgash est j'était Frodon, et le nom précédent était déjà enregistrer!!!

cordialement
Oualgash
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

recherche de céréals urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche de céréals urgente   recherche de céréals urgente EmptySam 17 Fév - 13:03

on va déplacer le sujet et te donner les droit pour la partie privée je pense.

Et bien entendus tu auras touyt ce que tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oualgash (Frodon)
Sergent
Sergent
Oualgash (Frodon)


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

recherche de céréals urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche de céréals urgente   recherche de céréals urgente EmptySam 17 Fév - 18:25

merci, c'est bon, plus besoin de céréales, c'était un fake!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de céréals urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche de céréals urgente   recherche de céréals urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de céréals urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un 9 ou 15 C
» Recherche bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser