HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'alliance ~.B-Z.~

Aller en bas 
+7
magicmoi
SkFlo
Rakafir
jazzar
Manwë
Berethor
HLeBelliqueux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HLeBelliqueux
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montreal QC
Date d'inscription : 20/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 2:47

Bonjour à tous,

Je suis le diplomate de l'ancienne alliance de JULE, notre plus recent deserteur. Je viens vous ecire pour vous annoncer que cette trahison ne restera pas impunie et que nous vous déclarons la guerre!

Bon, bon, c'est une blague...

en fait je vous écris pour une proposition un peu singulière : il y a longtemps je me suis rendu compte que notre alliance etait minable mais avait l'avantage d'etre sympathique. Nos membres sont pres les uns des autres et l'ambiance est a la hauteur des graphiques : tres conviviale. En outre, vous en connaissez bcp des alliances ou avec meme pas 400 de pop vous etes le premier et avez un poste de diplomate???

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'a ce que, ces derniers temps, les attaques sur nos membres inferieurs (oui oui, je parle de coups bas!) sement le chaos parmis nos troupes.

J'ai pris contact avec jogrum (de votre wing) pour que le carnage cesse dans mon secteur mais de l'autre cote (on est en deux motons (les francais disent quoi? tapons? mottes? regroupements pour faire poli)) qq a pris une initiative hasardeuse et depuis c'est la pagaille! des types font 10hrs de route pour m'envoyer des troupes!!!

pour en venir au point : je pense qu'il est temps de quitter le navire!

j'ai bien rigoler en voyant que jule avait atteri ici, j'avais meme pas regarde ou il etait passe! (je venais a cause de jogrum, qui est l'un des gros poisson de mon etang)

Je me demandais si votre wing etait prete a accepter nos meilleurs membres advenant le cas ou le bateau coule (et il prends l'eau, je vous assure)

demain j'attends une reponse des L.K.E avec qui nous sommes en "guerre" (je dirais que c'est a sens unique)

je sais que c'est un peu étrange comme demande mais bon, j'aimerais bien rester avec mes amis, apres tout nous avons une longue relation d'amour/haine (la plupart ont joint par la force convainquante de mes armees)

donc j'aimerais bien passer a l'ouest avec : onizukaille , Puyotyl , char-aznable , Stephcam57 , - aurel - et Myloda Crisis .

ont est tous à une dizaine de cases pres et tres motives a survivre.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

H
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 13:49

whaou...

moi je dit pourquoi pas, mais je ne veux pas avoir de prblemes dans notre wing a causes de nouveau membres. de plus il faut un minimum de 250 de pop, le reste c'est a kalish de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 14:33

Moi je dit un minimum de 300 lol (perso j'ai 152 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
jazzar
Garde de pierre
Garde de pierre



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 14:42

H, ou tu passe tu prends la tete d'une alliance, puis tu fait couler le bateaux. Ravis de voir que tu garde tes bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 15:20

Nous n'avons pas pour habitude d'accepter des membres qui ne satisfont pas aux règles, et nous ne comptons ni faire d'exception ni perdre cette habitude.

De plus il semble que vos soucis viennent de la wing. Kalish sera donc le plus apte à te répondre, je ne suis personnellement pas assez au courant de la situation pour pouvoir statuer sur ton cas. En tant que sénateur je me rengerai à l'avis de Kalish.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 16:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 17:42

Vu que je suis el 2eme senateur de la wing j'ai aussi mon mot a dire et je di :
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 17:45

nous pouvons prendre a partir de Puyotyl et encore il faut que chacun d'entre eux se present sur le forum l'alliance 	~.B-Z.~ Violence-Stargate02
Revenir en haut Aller en bas
HLeBelliqueux
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montreal QC
Date d'inscription : 20/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyMer 20 Sep - 19:01

oui, evidement, chacun d'entre eu viendra ici vous parler de son interet pour entrer dans votre grande et fleurissante alliance! contant de voir que vous etes vraiment tres enthousiaste a l'idee! (j'en mets un peu trop vous trouve?)

Jazzar, dis moi, on s'est deja vu qq part? t'es un ancien de kyrande quoi? c'est ca hein? Wink ah! content de voir qu'il y en a qui se souviennent du bon vieux temps!!! tu n'avais pas apprecie mes tactiques de guerre??? Wink hehe

enfin, cette fois-ci, c'est soseb qui nous a foutu dans une belle m... marmitte bouillante

bon, je tatais le terrain, j'en reparle a mes ouaille et j'attends que celui dont l'avis est respecte de tous le donne.

H
Revenir en haut Aller en bas
SkFlo
Admin
Admin
SkFlo


Nombre de messages : 766
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyJeu 21 Sep - 21:04

Suspect non de dieux, ca fait combien de membres ca ??? scratch

non parce que a ce rithme là, c'est carrement une deuxieme wing qu'il va falloir ouvrir. lol

plus serieusement, j'aimerai que tes suivants fassent le meme effort que toi, en donnant une présentation complete de leurs raisons, de leurs objectifs d'évolution, de leurs historiques (pb avec d'autres joueurs, et surtout avec qui.)
ca nous servirai de savoir si dans nos troupes on a des énnemis d'ennemis a nous
lol!
allez @+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyJeu 21 Sep - 21:11

je pen,se meme que, le but n'est pas de recruter bcp de membre comme par exemple, la nephelyme, mais de recruter des bon membres, et pas des frigos...

donc je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyJeu 21 Sep - 21:57

j'avoue que moi aussi l'idée ne me tente pas.notre wing est deja composé de beaucoup de membres.pour l'ameliorer il faut des villages avec + de pop que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
SkFlo
Admin
Admin
SkFlo


Nombre de messages : 766
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 1:07

+1
il faudrai peu etre fixer des objectifs dans la wing comme dans la mere, non ? scratch
ça permetrai aussi de ne pas se soucier de recrutement pour l'instant...
et de faire monter le niveau de tout ça !!!! Very Happy
ça serai cool si on était plus coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 17:59

comme je m'ennuie un peut pour le moment, je propose de leur fair la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 17:59

vous y avez cru hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 19:13

j'était plutot d'accord lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JULE
Champion
Champion
JULE


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : sud drome provencale
Serveur : 9.10.11.12.13
Date d'inscription : 15/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 19:29

bz paralatus 3 lui ces mon beauff il et trestres vieux loooool What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 22:24

donc on est 3 a vouloir fair une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Général
Général
dede


Nombre de messages : 263
Age : 54
Localisation : Dinant,Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 22:34

Moi aussi ,je suis pret Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hacher
Admin
Admin
hacher


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 23:07

vous faite une guerre sans moi c'est pas gentil des qu'il y a une guerre je suis partent je devrais peut etre faire mercenaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://travianhades.forum2jeux.com
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 23:10

on voulait pas te prevenir...tu va tous te les faires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyVen 22 Sep - 23:42

en faite, si ta suivit, il demande de fair rentrer son alliance dans la notre, mais c'est trop donc... comme j'ais as grand chose a fair je me suis dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
JULE
Champion
Champion
JULE


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : sud drome provencale
Serveur : 9.10.11.12.13
Date d'inscription : 15/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyDim 8 Oct - 23:22

aves toutes cette barbe t arrive a manger sent baver trinque
Revenir en haut Aller en bas
vincent7
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
vincent7


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : st étienne
Serveur : 10-14
Date d'inscription : 02/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyLun 9 Oct - 14:10

trop ta blague lol!
trinque
Revenir en haut Aller en bas
JULE
Champion
Champion
JULE


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : sud drome provencale
Serveur : 9.10.11.12.13
Date d'inscription : 15/09/2006

l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ EmptyLun 9 Oct - 18:42

51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance 	~.B-Z.~ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance ~.B-Z.~   l'alliance 	~.B-Z.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance ~.B-Z.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser