HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaques Reçu

Aller en bas 
+2
Rakafir
Wallace
6 participants
AuteurMessage
Wallace
Caporal
Caporal
Wallace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 9:04

voila j'ai un gros probleme, ne faisan pas encore partie de la wing, je me fait systhematiquement piller depuis hier par 2 gusse, j'ai envoyer un message a un pouirlui demander d'arreter sinon il va recevoir la foudre de mon alliance, voulant savoir avec qui je suis il continue de me piller, je n'arrive plus a progresser normalement,

ce pitit merdeux est:CLARIUS (172|-23) de la wing: wing adp
Propriétaire : soseb
Habitants : 285

Pactes totaux :

Nephel.w
nephelym
A.d.P

pouvez faire soit l'attaquer pour le calmer ou m'envoyer une assistance a savoir j'ai juste une caserne pas trop developper, et les ressource j'en suis a 70/97

voila faite vite pour me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 11:25

Je crois que ne vu que tu ne fais pas partie de l'alliance ma réponse sera claire.

Le principe est simple. Tu ne fais pas partie de l'alliance donc tu ne profites pas de la protection de lalliance. Si c'étais le cas se serait t'assimiler à l'alliance, ce qui ne put être le cas vu que tu ne réponds pas (encore?) au critère d'entrée dans la wing.

Je te rappelerai donc juste que si tu ne peux avoir le soutien officiel de l'alliance, tu semble connaitre certains joueurs parmis nous, à toi de leur demander du soutien directement, je ne suis pas contre, mais notre alliance a déjà du mal à s'occuper de ses propres membres alors elle ne va pas aller jouer les bon Samaritains pour n'importe qui.

PS: crois tu que ton poste ait sa place dans la section commerce? Tu veux marchander notre protection? Dans ce cas je te conseille d'aller voir des mercenaires ils servent à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Caporal
Caporal
Wallace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 11:36

etant donner que je ne vois pas le topic Mercenaire, ,faux bien que je poste quelque par, non,

en ce qui concerne l'aide , je demandais juste cette aide vu que lorsque j'aurrai mon taf nessecaire je devrai si tout va pour le mieux entrer dans la wing, mais bon, vu les attaque que je recois je ne crois pas ertre de sitot avec vous, merci pour votre aide de pres ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Soldat
Soldat
Ryana


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 12:28

Wallace ne fais pas parti de l'alliance car vous ne l'avez pas encore accepter !!

Il a fais une demande mais pour le moemnt aucune réponse !! ca serais cool de l'accepter !! il fais partie de mes trés bon amis et il est un trés bon joueur.

Si vous ne le défendez pas je m'en chargerais !! d'ailleurs c'est déja fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 13:12

Nous ne l'avons pas accepté, d'ailleur la réponse a été donnée, par ce qu'il ne possède pas les critères requis. Comme je l'ai dis il n'y a pas de problème pour que ces amis le protège de façon personnelle, mais l'alliance ne peut pas s'engager.

Imaginez qu'on commence à aider officiellement tous les joueurs qui sont les potes d'un amis d'une connaissance de l'oncle de je ne sais pas qui. Ne confondez pas le jeu et la vie IRL. Sinon les pactes, les alliances ne servent plus à rien.

Nous n'avons rien contre wallace, nous avons même dit que nous l'accepterions si il atteignait la limite requise. Mais nous ne pouvons pas faire une exception, ou nous devrions en faire à chaque fois, et ce qui a été fait ces derniers mois n'aurait servi à rien.

Notre position est claire, aidez vos amis par vous même, mais n'engagez pas l'alliance si cela a été refusé.

Nous avons d'ailleur nos propres problèmes. Winni se fait attaquer par le deuxième joueur du serveur, et Sly a lui aussi subi de grosses attaques.

Wallace, si nous t'aidons, serait tu prèt à attaquer chaox? ses attaques peuvent se composer de plus de 6500 haches. Es tu pret à t'y opposer? Je ne crois pas.

Il me semble tout a fait logique que nous conservions pour l'instant nos troupes pour des joueurs de l'alliance, des joueurs qui s'investissent et qui on déjà apporté leur aide à d'autres membres.

Ryana, et là je parle en mon nom propre et n'engage personne d'autre, les critiques sont facile à émettre. Comme tu l'as écris, c'est ton pote alors si tu veux l'aider fait le. Si tu pense de plus que tu vaut mieux que nous, mieux que les Guerriers d'Hades, tu n'a qu'à créer ta propre alliance avec lui, et ainsi on verra si la protection qu'on t'apporte ne te convient vraiment pas.
Tout cela n'a rien de personnel, je répondrai la même chose à n'importe qui dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Caporal
Caporal
Wallace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 16:13

oups quel unitée ,

tu sais pertinament que je ne peux participer a une attaque contre 6500 haches vu mon rang actuel, elle est bonne celle là pale

en ce qui concerne Ryana , bravo pour tes propo , c'est creve ou marche , elle est belle la solidaritée, il s'aura apprecier ses thermes cheers

Je n'ai pas demandé de s'engager dans une guerre mais au moins un coup de main diplomatique vu le rang auquel est cette wing, avec le chef de l'alliance qui m'attaque, c'est tout, ce n'est pas la mer à boire tout de meme.

Mais bon, tampis, c'est comme ça , je respect,
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 16:20

Wallace a écrit:

pouvez faire soit l'attaquer pour le calmer ou m'envoyer une assistance a savoir j'ai juste une caserne pas trop developper, et les ressource j'en suis a 70/97

voila faite vite pour me repondre svp

Moi j'ai tendance à comprendre les mot "attaquer", "assistance" et "caserne" comme des termes de guerre. Je ne vois rien qui envisage une aproche diplomatique dans tes propos.

Une fois encore, Ryana fait parti de l'alliance donc nous sommes prets à le défendre si besoin est. Par contre l'alliance ne peux pas te protéger toi.

Nous n'allons pas engager une guerre contre deux alliances AdP et Nephelym bien plus fortes que nous pour un joueur qui n'est pas dans nos alliances. C'est pas compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
AAAAAAAARGH
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 17:37

Faire appel a un mercenaire , c'est cher , mais parfois ,ça vaut toujours mieux que de mourrir... enfin je ne fias de la pub pour personne bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 19:11

évidement lol!

mais quand tu dit que la adp et nephelyme sont plus fortes que nous... je ne te crois pas, je suis presque certain de pouvoir détruires les deux alliance en une seule guerre, mas bien enttendu, c'est juste a titre d'exemple donc: pas de guerre geek
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyLun 25 Sep - 19:36

En tout cas on va pas déclarer une guerre dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyMar 26 Sep - 10:40

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: pacifique   Attaques Reçu EmptyMer 27 Sep - 0:03

wallace je peut etre faire qchose pour toi moyennant ressouce ,je dispose d'une assez bonne armada(ADT) et je pense que les 2 village enemi ne resisterez pas a mes attaque.
envoi un message sur mon village principale avec tes coordonné pour qu on regle les detailles.

village:contantinople
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Caporal
Caporal
Wallace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyJeu 28 Sep - 0:29

pacifique a écrit:
wallace je peut etre faire qchose pour toi moyennant ressouce ,je dispose d'une assez bonne armada(ADT) et je pense que les 2 village enemi ne resisterez pas a mes attaque.
envoi un message sur mon village principale avec tes coordonné pour qu on regle les detailles.

village:contantinople

je t'en remercie sincerement, et t'en suis gres, je gerde le contact a vec toi et n'oublierai pas ta proposition, Very Happy

quand a cette alliance bye, jai été recruter ailleur , eux au moins on compris en surtout m'on compris, j'espere leur apporter le meilleur de moi meme comme je voulais le faire ici, dommage pour une histoire de quota, bye
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyJeu 28 Sep - 1:36

Je te souhaite une bonne continuation.

Tu a été recruté ar l'alliance Helvétie, classée 68e avec 33 membres et une moyenne atteignant difficilement 310.

Notre wing est classée 41e, avec 32 membres et une moyenne de 608. Il faut bien avouer que tu es entré dans une alliance inférieure à ce que tu trouvais ici.

Je te souhaite dévoluer rapidement et sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Caporal
Caporal
Wallace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyJeu 28 Sep - 14:12

pour le moment je suis la bas , c'etait pas difficile a trouver,

mais je subbissais trop d'attaque et pillages et sans defance, je te remercie pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu EmptyJeu 28 Sep - 18:09

quelqu'un pourais déplacer ce message dans la taverne ? car au départ, c'est du commerce ici.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Reçu Empty
MessageSujet: Re: Attaques Reçu   Attaques Reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser