HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition a lire svp

Aller en bas 
+7
Ily
Berethor
Rakafir
Manwë
magicmoi
Korias
s-kro
11 participants
AuteurMessage
s-kro
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMar 26 Sep - 15:38

bonjour voila il a 1 moi je fesai partie de votre wing et pui vu quelque probleme qui sont arrivé(beg de travien vacence ) je me suis fais exclure de l alience mai ses sans rencune j en veux a personnes ses claire que j orai du prevenir mai je ni est pas pense fin soit je suis dans 1 alience qui s appelle les hold hup et on na tous 1 populatin superieur a 200 le premier est a 320 habs et ma question est celle ci ses esque l on peux rejoindre la wing ? si ses 1 refus il a pas de probleme et j en voudrai a perssone merci de me repondre pour nous dire quoi on atten une reponse d impatience merrci a tout le groupe et bonne continuation a vous tous

Ps: merci pour tous se que ta fais pour moi cordon bleu je t en suis reconaissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korias
Centurion
Centurion
Korias


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Serveur : Chouille, Ciné, Natation, Jonglage et surtout glander ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMar 26 Sep - 20:58

Alors, coup de gueule, désolé ça tombe sur toi.

Franchement, ton post, je l'ai même pas lu ! Y'a pas un seul signe de ponctuation (enfin si un seul) sur 5 lignes et c'est bourré de fautes. Alors s'il-te-plait, fais un effort... C'est pas compliqué de relire 5 lignes UNE fois plutôt que d'obliger 50 personnes à essayer de lire un truc incompréhensible... Surtout qu'il s'agit d'une candidature...

PS : bon, encore une fois désolé, ça tombe sur toi, mais c'est valable pour tout le monde. Surtout ceux qu'écrivent en SMS (ce qui n'est pas ton cas, et c'est déjà pas mal Wink).
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMar 26 Sep - 21:48

korias a repondu pour la forme^^.je vais parler du fond.notre wing comprend deja 31 membres ce qui est deja pas mal.2 des 5 membres de votre alliance n'ont pas la pop requisent pour entrer.

je pense donc qu'il est trop tot pour vous.Il faudrait que tt vos membres atteignent au moins les 250!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 0:17

minimum je pense meme a 300 silent
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 0:33

Après avoir lu ça j'ai mal au crane. Désolé, mais je préfère donc pas me prononcer. (enfin en quelque sorte c'est fait... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 10:30

exactement, ils n'ont pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Ily
senateurs
Ily


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 11:09

bon je veux pas prendre de decision pour la wing, mais je pense que ce ne serait pas une bonne idée car ils n'ont pas le niveau.

Autre chose mais je pense qu'il faudrait vraiment réévaluer le niveau pour l'entré dans la wing. il faut faier comme pour l'alliance mere, i faut prendre la moyenne de la wing et mettre ça comm niveau. pour le moment c'est 619 donc tu place un prérequis de 500 de population.
Revenir en haut Aller en bas
vincent7
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
vincent7


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : st étienne
Serveur : 10-14
Date d'inscription : 02/09/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 11:12

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Chef de Guerre
Berethor


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 11:13

également.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 12:15

uuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais faut le dire a Kalish car j'ai plus mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 12:45

ok pour la nouvelle limite.

Ca donne 500 pour la wing, 1500 pour la mère.

C'est quoi encore ces histoires de compte? Toi aussi, comme winni, tu as des problèmes de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 16:40

Nono c'est juste que j'ai plus de compte ^^ j'espere grandement que je vais avoir celui de sirius black mais il e se connecte pas souvent donc en attendant je suis plus sur le monde 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 17:59

pour la limete de pop il faut prevenir luciole lucifer le recrteut.il invit plein de monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 20:48

Ouai les recruteurs qui n'en font qu'à leur sauce moyen. Il invite des gars intéresassant pour l'alliance?

Je veux pas dire, mais je préfère la qualité au volume. En plus ça fait de plus en plus de monde qui vient se plaindre et on ne peux pas défendre 200 joueurs non plus. Alors ceux qui se réjouissent de rentrer en espérant que ça va faire cesser les attaques de leurs voisins du top 10 c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
s-kro
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 23:27

ben si je comprend bien,ses un refus et quand l ont auras plus de 300habs esque sa pourra changer quelque chose? merci et ne le prenez pas mal pour les fautes ses que j ecrit et je ne me relis pas donc voila! merci quand meme comme on dis celui qui ne tante rien na rien! j aurai esseyé voila bon jeux a tous et bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
hacher
Admin
Admin
hacher


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyMer 27 Sep - 23:44

Oui je suis de retour pour metre mon grain de sel lol .

J'ai une petite proposition à faire et pourquoi pas crée une wing de la wing qui serai pour les joueur entre 0 et 500 de populations apres c'est aux autres de l'alliance de voir çi ils sont pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
https://travianhades.forum2jeux.com
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyJeu 28 Sep - 1:17

Je pense qu'à créer trop de wing, on se retrouvera à assurer la protection de trop de joueurs.

Je verrai mieux un recrutement de joueurs dépassant les 2000 de pop que ceux étant inférieur à 250.

Assurons nous déjà une alliance mère forte capable de protéger de nouveaux membres de notre(nos) wing(s) avant de recruter toujours plus de membre qui nécessitent une protection que nous aurions du mal à leur fournir.

Soyons ferme ou bien nous acceuillerons tous les joueurs que les autres alliances auront refusé. Bien sur c'est un pari sur l'avenir, mais un risque sur le présent. N'impotéquons pas nos chance en mettant la charue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyJeu 28 Sep - 17:41

je pense qu'une wing suffit.surtout que l'ont est deja tres nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakafir
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Rakafir


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyJeu 28 Sep - 17:58

Pour le moment il est je pense plus important de renforcer nos contacts avec des alliances fortes plutôt que de nous même nous agrandir.

Devenons plus fort avant d'être plus nombreux. S'agrandir encore c'est je pense disperser encore plus nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
JULE
Champion
Champion
JULE


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : sud drome provencale
Serveur : 9.10.11.12.13
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptyJeu 28 Sep - 21:51

oui envoye rmoi des resources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptySam 30 Sep - 15:21

pourkoi il recrute autant Luciol Lucifer sans meme demande de passer sur le forum c'est m******e , faudrait lui dire de les envoyer d'abord sur le forum pour la selection c'est du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptySam 30 Sep - 15:23

meme lui ne passe pas sur le forum!!!

de toute façon je crois que kalish lui a enlevé les droits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkFlo
Admin
Admin
SkFlo


Nombre de messages : 766
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptySam 30 Sep - 16:40

ouais c'est clair qu'il vaut mieu l'virer.
celà dit, je ne suis pas vraiment chaud en ce qui concerne la wing bis...

... je pense comme pas mal de monde, qu'il faudrait plutot recruter des membres au niveau egal ou superieur a la moyenne de la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp EmptySam 30 Sep - 17:52

Oui si on a une wing en plus sa va faire alliance frigo et tous les joueur ne seront pas proteger ... donc moi je dit pas de wing en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition a lire svp Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire svp   proposition a lire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition a lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser