HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas encors...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi 56
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

je ne sais pas encors... Empty
MessageSujet: je ne sais pas encors...   je ne sais pas encors... EmptyDim 5 Nov - 16:38

je ne sais pas encors si je veux entrer dans cette alliance car un joueur m'a prposé ede fauire une alliance avec lui mais en meme temps je connais un membre de votre alliance (pas personnelement^^) Quef.

je vous ferais part de ma decision quand j'aurais un message du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ily
senateurs
Ily


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2006

je ne sais pas encors... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas encors...   je ne sais pas encors... EmptyDim 5 Nov - 16:48

ok il n'y a pas de problème. Parcontre si tu poste ta candidature chez nous je te prirais de bien vouloir remplir le forumulaire se trouvant dans les règles du recrutement pour qu'on puisse se faire une idée. Par la suite un vote interne sera mise en place..

Bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
itachi 56
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

je ne sais pas encors... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas encors...   je ne sais pas encors... EmptyDim 5 Nov - 17:13

au cas ou je viendrais poster ma candidature^^



1) tu poste pour la mère ou la wing ? pour la wing

2) Quelles est ton expérience sur travian : et bien je ne sais pas trop...

3) Tu es plutôt fermier ou raider ?les deux en meme tempps^^

4) Pourquoi les guerrier hades ? j'ai un contact parmis vous:arrow: Quef

5) Qui connais-tu dans l'alliance ? Quef lol

6) Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?je n'en subit plus mais c'est parce que j'etait dans la touzie classée top 50^^... ca va peut etre chager.

7) Quelle est ta fréquence de connection ?je suis super actif ingame et sur les forum!!!

8 ) Votre classement: général / off / def, ta population aussi..? je suis classée 2672eme avec 322 de pop, en offensive, 1913eme avec 39 points et en defensive, 2711eme avec 95 pints.

9) Vos coordonnées : je suis en -78/101

10) Vos motivations à entrer chez nous :et bien meme si je n'ai pas asser de population je vais augmenter tres vite et vous faire avancer dans le classement^^ (avec tous les membres bien sur^^)

11) Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : j'ai quiter la touzie car je m'ennuiais : pas de guerre forum mal fait et bizare et je ne me developpais pas tres vite.

12) Avez vous postulé dans une autre alliance ? ,pas tout a fais j'attends juste un message du joueur qui m'a prposer de... enfin regardez le prmier poste vous verrez bien^^

13) Quelques informations sur vous IRL ? ... IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi 56
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

je ne sais pas encors... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas encors...   je ne sais pas encors... EmptyDim 5 Nov - 17:52

deja desolé pour le double post^^ et ensuite j'ai pris ma decision... je vais faire une alliance avec l'autre joueur... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas encors... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas encors...   je ne sais pas encors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas encors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erik manoukian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser