HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14

Aller en bas 
+2
carlos44
Anubis.14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptySam 18 Nov - 14:14

Bonjour a tous.
1) Donc je viend poster pour rentrer dans votre wing

2) Concernant travian, je suis présent donc sur le serveur 10, j'était présent sur le serveur 14 (dans la meme alliance que carlos44 mais sous un autre nom) et je suis aussi présent dans le serveur 15 sous le nom de Cerbere.

3) Je suis plutot fermier au debut et a partir du moment ou mes ressources se developpent plutot bien je suis raider.

4) J'ai choisi les guerriers d'Hades pour la simple et bonne raison que vous etes plutot bien classé et que l'alliance dans laquele je suis en se moment manque cruelement d'ambiance et vu que votre forum est plutot actif.

5) Je connais carlos44 dans votre wing.

6) Je ne subit aucune attaque pour le moment

7) QPour mes connexions, je me connecte environ 2/3 fois par jour quand j'ai cour sauf le soir ou je suis connecté en permanance.

8 ) Je suis classé actuelement 1935eme, 2080 en offense et 4266 en def et ma population est de 515 (mais elle va augmenter dans peut de temps).

9) Mes coordonnées sont (-161/54) et le 2eme village est juste a coté.

10) Mes motivation sont que comme je l'ai dit je cherche une alliance dynamique et vu que je connais un peu carlos44 et que je sais qu'il participe sur les forum je suppose que les autres membres aussi.

11)Je n'ai pas encore quitter mon ancienne alliance mais je vais surement le faire si je suis prit ici, car comme je l'ai deja dit les memebres ne postent casiement pas sur le forum est plus de la moitier des membres de l'alliance n'y sont meme pas inscit, ce qui prouve donc qu'elel n'est pas tres active.

12) Je n'ai postulé dans aucune autre alliance.

13) Sinon je m'appele thomas en vrai et j'ai 18ans et j'habite en bretagne a lorient.

Voila j'espere que ca vous conviendra. A bientot j'espere.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptySam 18 Nov - 14:39

Salut cheers cheers !!

anubis content de te revoir moi qui est arreter le serveur 14 !!

nous allons établir un vote en interne et te donnerons une reponse d'ici 3 ou 4 jours !!

voila a bientot j'espere !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptySam 18 Nov - 14:48

A toi aussi tu as arreté ! Et bien j'espere que le vote sera favorable. Donc à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptySam 18 Nov - 15:17

Je lance le vote ;-) amus toi a la taverne cheers il faudrait juste que tu envoie le nombre de soldat que tu possede a nicnic (c'est moi) merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyDim 19 Nov - 12:30

Ok pas de probleme je t'envoie ca tout de suite.

A oui je voulais dire aussi que ma population est certe en dessous de la moyenne de l'alliance mais elle va rapidement augmenter. Je l'avais laissé de coter pour me faire une puissante armé pour aider un membre de mon ancienne alliance et donc il ne me reste presque rien mais la j'ai repris le controle de ma population (559 en ce moment). Voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyLun 20 Nov - 20:37

Ok le vote est trop serre donc nous avons decider que pour que tu integre notre alliance il fallait que tu ais 800 de population donc a toi de jouer et revien nous voir quand tu aura atteint ce niveau ;-) .En attendant tu est le bienvenu sur notre forum cheers

Bonne continuation et a plus tard j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyLun 20 Nov - 20:39

Te decourage pas anubis Wink on se revera surement prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyLun 20 Nov - 22:41

Oui ya pas de doute je vais revenir bientot faut pas vous en faire. On se debarasse pas de moi si facilement que ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyLun 20 Nov - 23:42

Tant mieux.


bon developpement:D
Revenir en haut Aller en bas
SkFlo
Admin
Admin
SkFlo


Nombre de messages : 766
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 21 Nov - 16:13

oui bon développement a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 21 Nov - 19:25

Oui a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyJeu 23 Nov - 11:07

Bonjour a tous. Je viend vous idre que j'ai atteint 623 de population.
Revenir en haut Aller en bas
Ily
senateurs
Ily


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyJeu 23 Nov - 12:32

c'est bien continu comme ça et tres bientot tu pourras rentrer dans l'alliance, mais pour le moment c'est tjs pas assez

bon jeu et informe nous pour qu'on constate ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyJeu 23 Nov - 21:30

Daccord pas de probleme je vous dirais quand je serait a 700.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 19:47

Bonjour a tous. Je viend vous dire que j'ai atteint les 700 de populations donc je vous idt a tres bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 20:27

Renvoi la composition de ton armee a nicnic et on verra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SkFlo
Admin
Admin
SkFlo


Nombre de messages : 766
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 20:36

lol il lache pas l'affaire... pas mal le anubis !!

cheers cheers cheers cheers cheers

allez dépeche toi de faire tout ce qu'il faut, qu'on envoie le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 21:33

Rectification je suis passé a 720 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 21:52

Donc a la demande d'un de vos membres, je vais re-remplir un formulaire. Donc:

1) tu poste pour la mère ou la wing ? la wing

2) Quelles est ton expérience sur travian : ca fait un peitit moment quej e joue mais j'avais laissé travian de coté parce que je n'avais plus internet. Sinon je suis present aussi sur le serveur 15 et j'etait sur le serveur 14.

3) Tu es plutôt fermier ou raider ? Les 2

4) Pourquoi les guerrier hades ? Parce que je pense que c'est une bonne alliance et en plus elle me parait bien structuré et en plusj e connais un des membres.

5) Qui connais-tu dans l'alliance ? Carlos44

6) Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ? Aucune attaque.

7) Quelle est ta fréquence de connection ? 4/5 fois par jour ca depend

8 ) Votre classement: général / off / def, ta population aussi..? 1493eme, 1596, 3889eme et ma population est de 726 habitants.

9) Vos coordonnées : Ma capitale est en (-161|54) et les autres sont en (-162|54) et (-160|53) donc juste a coté.

10) Vos motivations à entrer chez nous : J'aimerais vous rejoindre car je pense qu'integrer vos rangs pourrai m'etre benefique dans le sens ou je pourrais mieu evoluer et puis on a toujours besoin d'une alliance fiable.

11) Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : Je l'ai quitté car il n'y avais pas d'ambiance et que le forum etait mort. Mais ca ne m'empche pas de garder de bon contacts avec leurs membres (dailleurs, plusieurs sont dans mes PT perso)

12) Avez vous postulé dans une autre alliance ? Non

13) Quelques informations sur vous IRL ? Sinon a propos de moi je m'appelle thomas j'ai 18 ans et j'ahabite a Lorient et je suis etudiant en fac d'hisoitre.

Voila en esperant que ca vous conviennent. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 21:55

Merci je peux lancer le vote maintenant
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 22:27

juste une petite question. tu sera actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 22:46

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 22:48

Je pense que la question ce pose pas trop sa se voit ^^ lol!

en tout cas serveur 14 sa i allai dur anubis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMar 28 Nov - 23:21

^^ Normal en meme temps c'etait mon alliance avec aurel et c'etait moi qui gerait le forum ! Et puis je pense que quand on appartient a une alliance, il faut quand meme participer un minimum au forum moi ca m'enervait quand on repondais pas a mes messages, donc c'est normal que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Manwë


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 31/08/2006

[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 EmptyMer 29 Nov - 15:44

avec un esprit comme sa (et surtout grace aux vote Smile ) tu est admis dans notre wing mais il va falloir evoluer vite ;-) si tu veux te faire parrainer par un des notre pose ta candidature dans la section prevue a cet effet quand tu la verra Very Happy

Bienvenu dans la grande famille des G.H. cheers j'envoi l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty
MessageSujet: Re: [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14   [accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté cette fois ci lol ]]Candidature d'Anubis.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser