HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Conan 11

Aller en bas 
+2
carlos44
conan 11
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 15:39

Salut, je m'appelle Conan 11 et j'aimerais faire partie de votre alliance (j'explique pourquoi plus loin) ! C'est pourquoi je poste ici ma candidature, comme vous le demandez.

1) tu poste pour la mère ou la wing ?

Je poste pour votre wing G.H-W

2) Quelle est ton expérience sur travian :

Je joues sur ce jeu depuis à peu près 8 mois ... et je commence à être au point ! Very Happy

3) Tu es plutôt fermier ou raider ?

J'adore piller ! Je suis un raideur dans l'âme, mais j'aime aussi avoir de bonnes productions ... on sait jamais. Un subtil mélange des deux quoi !

4) Pourquoi les guerrier hades ?

Parce que mon alliance tombe en ruine ! Je suis seul au Sud-Est, et elle n'est pas vraiment sympa .... je me sens comme sans alliance ! (pas très rassurant ... Rolling Eyes ) Aussi, votre team me semble beaucoup plus vivant (ça fait quelques jours que je surfe sur votre forum) et interressant. Vous avez un certain prestige, et je sens que ce sera bien plus facile de progresser et de m'amuser avec vous !

5) Qui connais-tu dans l'alliance ?

Je connais un peu beyoc, dont je suis le voisin, et avec qui j'ai un PNA depuis quelques temps dejà. J'ai aussi eu l'occasion d'échanger quelques messages avec Ily, mais je ne le connais pas vraiment ...

6) Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?

Ces deux derniers mois, j'ai subi une seule petite attaque de obi wan kenobi ( affraid ). Mais ma défense se refait rapidement !

7) Quelle est ta fréquence de connection ?

A peu près deux fois par jour ... certains jours c'est une fois, d'autres 3 ! Je m'organise pour que les connections tombent avec la fin de mes constructions Laughing

8 ) Votre classement: général / off / def, ta population aussi..?

Général : Au moment ou j'écris je suis 1090ème, avec un peu plus de 1200 habitants. Je sais que c'est peu, mais comme je l'ai dis plus haut, je ne veux pas trop rester "sans alliance". Aussi, je progresse plutôt rapidement (enfin, je pense Embarassed ). J'en profite pour vous montrer une évolution de mes habitants sur les dernières semaines :

Candidature de Conan 11 Sanstitrebe1.th

Vous êtes pas obligé de le croire, mais j'ai fait ces sats avec la plus grande précision, une fois par semaine. Vous remarquerez que ma pop a doublé en l'espace d'un mois ! Shocked


Défensif : Je suis classé 667ème avec 2638 points ! C'est pas que je me fais souvent attaquer, mais quand je me défends, ça fait mal .... Very Happy

Offensif : 735ème avec 1236 points ! J'espère que ce classement est à la hauteur de votre alliance ...

9) Vos coordonnées :

186 / -37
78 / -32
-154 / -187
-157 / -186


10) Vos motivations à entrer chez nous :

Hue ... j'en ai déja parlé ci dessus .... je crois que ça suffira Smile

11) Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? :

Je vais bientot la quitter car elle est morte : inactifs, pas d'aide, etc ....

12) Avez vous postulé dans une autre alliance ?

Pour le moment, j'ai juste postulé chez vous. Vous m'interressez le plus !

13) Quelques informations sur vous IRL ?

Dsl, mais c'est quoi IRL ?


Sinon, je voulais vous dire que je suis très motivé, que je m'implique dans ce jeu, et que j'espère être pris assez vite ...

Merci
Conan 11

PS : Si vous avez toutes sortes de questions, n'hésitez pas !! Je suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
carlos44
Membre Hades
Membre Hades
carlos44


Nombre de messages : 1404
Localisation : Nantes
Serveur : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 16:10

Salut conan !! tu est très motivé et sa se voit !! j'adore ta présentation, de plus tu nous fais une évolution de ta croissance avec grande précision apparement !! Sache qu'un vote va être lançé et tu aura une réponce d'ici 3/4 jours. Passe au bistrot si tu veux, nous avons un subtil coktail multivitaminé albino !

Ps: irl c'est des informations comme ton prenom et où tu habite dans la vrai vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamini.fr
beyoc
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
beyoc


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Marseille
Serveur : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 17:28

irl : in real life
salut et bienvenue conan cheers
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 19:35

Ah ok ... ben j'habite Aix-en-Provence (à coté de Marseille), et j'ai 16 ans (je suis n première). Mon prénom c'est Sam. Et c'est vrai, je suis très motivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 22:14

Bienvenu sur le forum. tu bois
Revenir en haut Aller en bas
beyoc
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
beyoc


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Marseille
Serveur : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyDim 14 Jan - 22:41

il y a beaucoup d'aixois dans cette alliance dites moi...un de plus ca peut pas faire de mal. bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9 bistrot 9
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 11:47

Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle .... je crois que c'est fini pour moi. Cette nuit, j'ai reçu une dizaine d'attaques de l'ally S.W. Mon approbation est au plus bas, j'ai tué un sénateur, mais il y en avais deux autres ....
Malgré les 2000 points de défense gagnés, je crois que je vais perdre mon VP. Dans ces condidtions, je comprendrais votre refus de m'intégrer, même si je garde espoir .....
Revenir en haut Aller en bas
beyoc
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
beyoc


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Marseille
Serveur : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 12:08

dans ces conditions ca va etre un peu chaud, dorenavant tu devrais te developper pres de ton 9c comme ca je pourrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 13:57

C'est sur qu'il faut que tu te developpe loin d'eux. C'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 20:11

Je sui loin d'eux ...
Tout n'est pas perdu !! (j'y tiens !) Je vous explique brièvement ma situation :

les 900 phalanges qui protégeaient mon village ont été tués chez un allié que j'assisstais. Dans le même temps, mon principal protecteur a arrété de jouer. Je me suis donc fait attaquer au pire moment !
J'ai réussi a tuer 250 e. imperatoris, 50 e. caesaris, de centaines d'imperians, et 1 sénateur. Donc je suis pas encore mort ....

En ce moment, je pense faire appel à un mercenaire pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
virusdu42
Membre Hades
Membre Hades
virusdu42


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : saint etienne
Serveur : 10,16
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 20:28

demande barbarix il est efficace et rapide a agir !

j'ai deja eu recours a lui !
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyLun 15 Jan - 21:59

Merci du conseil, je vais voir avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyMar 16 Jan - 18:01

Je ne reçois plus d'attaques ..... on dirait qu'il y a un moment de calme .... j'e profite pour faire de mon village une forterresse. La candidature tiens t-elle toujours ?

J'ai maintenant 1216 hab, 1241 pts d'attaque, et j suis classé 430 défensivement avec 4152 pts ....
Revenir en haut Aller en bas
beyoc
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
beyoc


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Marseille
Serveur : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyMar 16 Jan - 18:12

le vote continue mais il faut vraiment que tu vienne te developper a cote de moi c'est plus sur.

ps: petite question tu as des troupes sur ton 9c qui est collé a moi car je poserai bien quelques troupes en assisstance.je suis un peu en galere de cereales.
Revenir en haut Aller en bas
virusdu42
Membre Hades
Membre Hades
virusdu42


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : saint etienne
Serveur : 10,16
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyMar 16 Jan - 19:01

perso je suis pour !

bistrot
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyMar 16 Jan - 20:25

J'ai une autre nouvelle : j'ai mis mon village éloigné sous la protection de tong, des Friends !!
De toute façon, j'avais l'intention de me développer près de mon 9 c, et donc de beyoc .... Very Happy

Pour ls assistances, je peux en accepter, mais ça risque d'être provisoire .... dis-moi avant par MP ce que tu veux envoyer !


PS : Je vous ferais remarquer que mes habitants continuent de progresser, ainsi que mes points d'attaque, qui s'élèvent à présent à 1268 ...
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 15:08

Ja sais pas comment se déroule le vote, mais ais-je été accepté ? Je ronge mon frein là ..... et j'apprche les 1300 habitants !

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 18:55

Je crains que tu ne soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:01

Oui en effet tu manque trop de population par rapport a la moyenne de l'alliance. Donc désolé mais tu a été refusé. tu peut toujours retenter ta chance plus tard quand tu aura bien évolué. D'ici la passe sur le forum de temps en temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:30

Ah .... vous pensez donc que ce sont les habitants qui me manquent ... peut-on laisser ce sujet ouvert, et je reviendrais y poster dès que j'aurais 1600 hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:32

Oui on le laisse ouvert et reviend vers les 1 800 plutot. Bon developpement.



Edit : Voir meme 2 000 habitants et encore ce n'est toujours pas la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:35

Mais dans votre présentation y'a écris 1600 ...
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:37

Ah non, vous l'avez changée ....
J'ai pas de chance finalement : lorsque j'avais 1200, vos critères ont changé, et maintenant je me retrouve à 700 hab de l'intégration .... mais c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 19:44

Non mais si nos criteres changes c'est aussi pour pouvoir recruter de meilleur joueurs afin que l'on puissent evoluer. Mais au rythme ou tu va tu ateindra rapidement les 2 000 habitants (certains pense meme que ce n'est pas assez comme limite). Donc developpe toi et puis tu y arrivera. Mais la je pense qu'elle va rester assez longtemps cette limite on ne la chagera que quand les 3/4 des membres l'aurons depassés. Donc developpe toi et tu pourra nous integrer.
Revenir en haut Aller en bas
conan 11
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 EmptyJeu 18 Jan - 20:20

C'est ce que je fais ... RDV dans 1 mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Conan 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conan 11   Candidature de Conan 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Conan 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser