HADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¡Scorpion! et les UFFL-PXL

Aller en bas 
+2
magicmoi
Milhouse
6 participants
AuteurMessage
Milhouse
Caporal
Caporal
Milhouse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 5:59

bonjour a tous

bcp me connaisse je suis ¡Scorpion!

je vous écrit en ce moment pour demander officiellement a ce que toute raide contre les UFFL-PXL soit arrèeter, et j'insiste pour dire que je suis le protecteur de cette alliance et que les raide que certain de vos membre porte contre eux en ce moment, se verront écraseer contre leur défence et contre mes troupe... cela fais un confli dans les alliance, car étant un Yakusa, nous somme en PT et c comme si vos joueur attaquais mes troupe...

et avant que l'on me le demande, je refuse catégoriquement de retirer mes troupe pour que vos assautl réussise...

toutes cette histoire a éclater a cause de malheureux c15 tomber entre les main UFFL-PXL qu'un des votre voulais... et la il le raide pour l'avoir a nouveau... si il le voulais, yavais qu'a le prendre avant... ok ya perdu bcp de troupe pour, mais ya pas été le plus vite... c ainsi la guerre... pas tjrs juste, mais c la guerre... au moin c un q8 de moin dans les parage, voyez cela de positif...

un membre des UFFL-PXL viendra expliquer plus de chose d'ici demain, et jespère que tous entrera dans l'ordre rapidement...

merci

¡Scorpion!
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 9:58

Nous tous ce qu'on veut c'est le 15c.


apres c'est a vous de voir comment on le récupere.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
ipefix


Nombre de messages : 730
Age : 42
Localisation : Lille 59 France
Date d'inscription : 18/08/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 10:33

milhouse?? le milhouse qui change d'alliance comme de chemise et qui etait pendant 30minutes le diplomate des sgc??! mdr!

bon ben deja i scorpion c'est pas vraiment tes troupes...donc on aimerait qu'un VRAI yakusa et pas un profiteur de compte vienne parler. deja pour commencer.
ensuite ya un cretin de chez uffl qui a attaqué ily donc on a pas de leçon a recevoir d'eux.
enfin le 15c etait pour un GH et point barre.il y aura pas de negociation là dessus , non mais puis quoi encore!


en parlant des ufflmachin, faudrait peut etre aussi qu'on aille voir un operateur pour demander les rapports entre ce compte: http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=26013
et
ce compte: http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=24421 ...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 10:43

Et en plus milhouse tu n'es pas au courant de tout ! Si l'approbation a baissé et que les defenses ont été explosé c'est bien parce qu'un G.H est passé avant ! Tout seul les UFFL-PXL n'auraient peut etre pas réussi a le prendre.

Ensuite il y a une attaque d'un des membres sur Ily. Donc ceja c'est du suicide et ensuite on doit rester la sans rien dire ?? Donc nous on attaquent pas et l'autre alliance si... c'est super logique comme raisonnement.

Maintenant le fait que ta defense soit explosé (parce que croit moi que c'est pas toi qui va arreter ILY ou Ipefix) ne veux en aucun cas dire que on s'attaque au Yakuza.

Ensuite tu a recupéré un compte de Yakuza tu n'a pas ton propre compte dans l'histoire ce qui place les Yakuza dans aucunes positions particuliere etant donné qu'ils ne connaissent meme pas l'alliance attaqué.

Maintenant si toi tu lance des attaques la par contre il y aura un probleme. Sinon reflechis bien au fait de retirer tes troupes parce que avec ta def ou sans le 15c sera au G.H...
Revenir en haut Aller en bas
virusdu42
Membre Hades
Membre Hades
virusdu42


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : saint etienne
Serveur : 10,16
Date d'inscription : 29/11/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 12:07

c'est pas normal vous avez profite de nos attaues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse
Caporal
Caporal
Milhouse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 18:34

la guerre est ansi

c vous qui avez attaquer en premier... c eux qui aurais du rester les bras croiser... un peu de logique...


et en passant j'étais UNE FOUTU DIPLOMATE MERCENAIRE POUR LES SGC, et cela a vais été mis bien claire avec eux...


de plus je ne suis pt pas un vrai Yakusa, mais maintenant je me bas pour eux, je pert des troupe pour eux... et je ne suis pas profiteur de compte, j'ai accepter le compte plutot que de le faire supprimer...

nimporte qui aurais fais la meme chose a votre place

de plus la premier attaque qui a été rapportter contre le 15c, c moi qui lé fait, le mur et le palais étais intact, pwersonne n'étais passer avant j'ai tuer 500 uniter...

en plus la guerre est ainsi... premier arriver premier servie... comprenez donc que c des allier possible dans cette guerre contre les q8
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 22:40

une remarque pertinente d'un G.H dans la partie interne:


Si vous etes en guerre contre les Q8 pourquoi vous ne l'etes pas officielement?


Au moins sa prouverait votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis.14
Membre Hades
Membre Hades
Anubis.14


Nombre de messages : 1927
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 22:43

Ben lui il est en guerre. Il est chez les Y pas les uf... mais eux par contre ils n'ont qu'a se mettre en guerre officielement.
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Anubis.14 a écrit:
Ben lui il est en guerre. Il est chez les Y pas les uf... mais eux par contre ils n'ont qu'a se mettre en guerre officielement.

Les UFFL ne sont pas en guerre contre les Q8 mais commencaient sincérement à en avoir marre de servir de grenier à ceux ci.........

Amities
Revenir en haut Aller en bas
=FOG=FRED.NET
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 23:36

ipefix a écrit:

en parlant des ufflmachin, faudrait peut etre aussi qu'on aille voir un operateur pour demander les rapports entre ce compte: http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=26013
et
ce compte: http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=24421 ...

C'est un coup bas et déloyal.

Mais effectivement il y a un rapport entre les 2 mais simplement parental, il s'agit du compte de mon fils (8ans) qui suit les traces de son pére sur travian et ils sont en cogestion.... ainsi que le compte de ma fille 12ans...... qui est aussi sur le monde 10, mais il n'y a aucun lien commercial ni d'échange, et franchement il te suffit de regarder la population il y a un rapport de 10 alors que ces comptes exitent a une semaine d'intervale.......

Voila je n'ai rien a cacher, car ils sont déclarés!

Amities
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
magicmoi


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 23:38

c'est fou comme j'ai rien a vous dire.


a si amitié.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
ipefix


Nombre de messages : 730
Age : 42
Localisation : Lille 59 France
Date d'inscription : 18/08/2006

¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL EmptyJeu 15 Fév - 23:39

magicmoi a écrit:
c'est fou comme j'ai rien a vous dire.


a si amitié.
lol! pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty
MessageSujet: Re: ¡Scorpion! et les UFFL-PXL   ¡Scorpion! et les UFFL-PXL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Scorpion! et les UFFL-PXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade UFFL-PXL chez les G.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser